La Brigade recherche ses futurs ambassadeurs dans sept villes de France

Premier concept de bistrot en version street food, La Brigade ambitionne de renforcer son maillage territorial en réalisant de nouvelles implantations. D’ailleurs, elle propose actuellement sept opportunités d’ouvertures dans sept villes différentes.
Des zones à pourvoir avec La Brigade
La principale mission de La Brigade est de proposer un concept street food irrésistible, axé sur une expérience authentique et délicieuse : viande de qualité, tranchée minute, frites maison croustillantes, une ambiance conviviale différenciante.
Le concept La Brigade a déjà captivé des millions de gourmands à travers l’Hexagone. Aujourd’hui, la marque est en quête de futurs ambassadeurs pour s’implanter dans 7 villes à fort potentiel : Anglet, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Rennes, Perpignan, Dijon.
Des emplacements stratégiques, un concept qui a le vent en poupe, et une équipe pour accompagner les franchisés à chaque étape !
Quant au profil recherché, La Brigade recherche des candidats qui ont l’âme d’un entrepreneur, et souhaitant rejoindre un réseau en pleine expansion.
Aucun diplôme n'est requis à l’ouverture. La Brigade forme ses adhérents à l'ensemble de ses process. De leur côté, les franchisés apportent leur expérience en management d'équipe et leur goût du commerce. Un apport personnel de 150 000€ à 300 000€ est ainsi demandé.
Les avantages de rejoindre La Brigade
La Brigade se distingue avec son concept de street food carnivore qui s'adapte à tout projet : la possibilité d’ouvrir un comptoir ou un restaurant. Un concept qui garantit une rentabilité avérée sur tous les formats.
L’enseigne assure une aide à la recherche d’emplacement et de financement avec une formation sur-mesure efficace.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.