La Famille et La Nouvelle Agriculture® collaborent ensemble pour une restauration plus responsable

La Famille reconfirme son engagement pour une alimentation durable en s’alliant désormais à La Nouvelle Agriculture®. Ainsi, elle utilise depuis septembre du poulet 100% français dans toutes ses recettes à base de poulet.
Un partenariat engagé pour bien manger au bureau
Spécialiste de la restauration pour les actifs en entreprise, La Famille place la qualité et la responsabilité au cœur de son offre. En s’alliant à La Nouvelle Agriculture®, marque regroupant des agriculteurs français engagés dans des pratiques respectueuses du vivant, elle propose depuis la rentrée des plats préparés avec un poulet 100% français, élevé sans traitement antibiotique et nourri selon le cahier des charges Bleu-Blanc-Cœur.
Cette volaille bénéficie de conditions d’élevage favorables, garantissant une meilleure qualité de viande et un impact environnemental limité. Toutes les recettes concoctées à base de poulet (salades, plats chauds, sandwiches, plateaux-repas traiteurs) respectent cette nouvelle exigence, ce qui permet d’obtenir un repas délicieux, équilibré et éthique.
Cette option s’intègre dans une démarche engagée de La Famille, convaincue qu’il est tout à fait possible de bien manger au travail sans sacrifier ni le goût, ni la planète. Avec des produits provenant d’une agriculture plus durable, l’enseigne offre à ses franchisés un véritable avantage compétitif, aligné avec les attentes actuelles des consommateurs très attentifs à leur alimentation.
Pour les clients, cela garantit une pause déjeuner responsable qui encourage les agriculteurs locaux tout en préservant la planète. En collaborant ensemble, le réseau La Famille et La Nouvelle Agriculture® alimentent une restauration plus gourmande et engagée.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
