Actualités de la franchise

L’enseigne La Pizza de Nico a remporté le trophée du Développement Commercial et Territorial

le

Dans le cadre de la 32ème version de la Cérémonie de remise des Trophées IREF des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France à l’Automobile Club de France, La Pizza de Nico a été de nouveau mise en avant en remportant cette année le trophée du Développement Commercial et Territorial. Ce Grand prix a été remis à Yannick Ciré et sa partenaire Tatiana Lanterne qui exploitent trois restaurants La Pizza de Nico.

Retour sur le témoignage de franchisés La Pizza de Nico

Yannick Ciré a intégré La Pizza de Nico en 2011 et est aujourd’hui à la tête de trois restaurants à Sarrebourg, Soultz-Sous-Forêts et Wissembourg, avec son associée Tatiana Lanterne. Les deux partenaires ont été récompensés par l’IREF le 18 novembre dernier en remportant le trophée du Développement Commercial et Territorial. Yannick Ciré a spontanément commenté : « C’est un honneur… Nous avions vu certains collègues le recevoir précédemment et nous espérions que ce serait à un moment à notre tour. »

Tatiana Lanterne s’est quant à elle félicitée pour ce moment exceptionnel qui s’est tenu à l’Automobile Club de France et en présence des acteurs du métier.

Les deux cogérants ont d’autre part mis l’accent sur la particularité du concept La Pizza de Nico, qui a réussi à faire ses preuves et à élargir sa notoriété tant au niveau national qu’à l’international. Yannick Ciré a notamment évoqué les éléments qui ont fait ce succès : Un produit de qualité travaillé sur-place avec beaucoup de soin.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 42 000 €

Actualités