Actualités de la franchise

La Pizza de Nico déploie une nouvelle carte dans l’ensemble de ses points de vente

le

La nouvelle carte Printemps/Eté 2021 a depuis peu conquis l’ensemble des restaurants La Pizza de Nico en apportant beaucoup de nouveautés et de gourmandises. En effet, l’enseigne veille à lancer deux cartes saisonnières chaque année

La Pizza de Nico lance sa carte Printemps/Eté 2021

Pour répondre à une clientèle encore plus exigeante depuis la pandémie, La Pizza de Nico a décidé de s’engager durablement en communiquant ses choix en toute transparence : valeurs nutritionnelles et charte ingrédients.

A ce sujet, elle a déjà perfectionné son cahier des charges matières premières autour d’une charte stricte (origine, composition des produits, aspect nutritionnel, limitation d’additifs, normes sanitaires…), sans bien évidemment oublier que la marque a bâti son succès sur la notion de plaisir.

La Pizza de Nico fait chaque saison évoluer sa carte pour satisfaire tous les goûts : pizza végétarienne, vegan, gourmande, festive, produits de saisons, appellations, Made in France…

Toujours en quête de perfectionnisme, l’enseigne a lancé une nouvelle gamme de trois desserts préparés sur place avec des ingrédients de qualité et des recettes sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels. Dans le cadre de son engagement pour l’environnement, elle a choisi de servir ses desserts dans des bocaux en verre recyclables et réutilisables.

Le lancement de la carte Printemps-Eté a été accompagné par l’alliance de la marque à un glacier artisanal breton pour des glaces de qualité, sans colorants et sans arômes artificiels, et dont la glace ‘’Vanille Bourbon de Madagascar’’ a été primée par Gault&Millau.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews