La Pizza de Nico ouvre une nouvelle adresse à Reims, en Champagne-Ardenne
Depuis mi-février, un nouveau restaurant La Pizza de Nico a vu le jour dans la région Champagne-Ardenne. Christophe Lepitre est le nouveau franchisé qui va représenter la marque dans la ville de Reims.
La Pizza de Nico s’installe à Reims
Auparavant cadre supérieur, qui a travaillé dans l’agroalimentaire à Paris, Christophe Lepitre exploite actuellement deux boulangeries sous franchise et a décidé de relever un nouveau défi en ouvrant son premier restaurant La Pizza de Nico à Reims.
« Si j’ai choisi La Pizza de Nico, c’est grâce à son dynamisme, ainsi qu’à la qualité et la fraîcheur des produits », explique-t-il.
Le nouvel adhérent a par ailleurs bénéficié d’un accompagnement de qualité de la part de la tête de réseau. « Depuis le départ de mon aventure avec La Pizza de Nico, le franchiseur a toujours été présent. Les formations pratiques, techniques et opérationnelles, ainsi qu’un accompagnement quotidien m’ont permis de réaliser un très bon démarrage », a-t-il confié.
Ce dernier apprécie autant l’écoute et le soutien au quotidien de la tête de réseau.
« Je me sens totalement en confiance sur le développement de mon restaurant à Reims et prévois même d’en ouvrir un deuxième dans un délai assez court ».
Les atouts de La Pizza de Nico
- Une famille de partenaires-franchisés épanouis et dynamiques,
- Plus de 20 ans d’expérience et 1M de pizzas vendues par an,
- Des produits de qualité, un positionnement qualité-prix et des fournisseurs de confiance,
- Un modèle économique attractif avec une forte dimension humaine,
- Le seul réseau de restaurants pizzerias certifié Bureau Veritas…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.