Actualités de la franchise

Le réseau La Pizza de Nico annonce sa 34ème implantation en France, en Gironde

le

Acteur de la restauration rapide sur le secteur de la pizza, La Pizza de Nico continue de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire hexagonal, notamment en région Nouvelle-Aquitaine. D’ailleurs, l’enseigne vient d’annoncer une nouvelle ouverture en Gironde, la 34ème ouverture du réseau.

La Pizza de Nico accueillera une nouvelle franchise

La franchise La Pizza de Nico a choisi d’implanter sa 34ème unité en Gironde, tout près de Bordeaux, au cœur de la zone commerciale ‘’Les Portes du Médoc’’. La Pizza de Nico Le Pian Médoc est le plus grand restaurant de la marque avec une superficie de 340 m² et au-delà d’une centaine de places assises. Il bénéfice d’un site idéal, au coeur d’une zone à haut potentiel avec ses commerces, pôles de loisirs (cinéma, bowling), et l’ouverture en mars prochain d’un hypermarché E. Leclerc.

Gérard, le gérant, a déjà éprouvé ses aptitudes à travers 8 mandats de dirigeant à son actif (franchise dans la coiffure, entreprise financière et firme internationale spécialisée dans la vidéo surveillance).

« Au-delà de la valeur patrimoniale du projet, c’est avant tout une aventure humaine avec ma famille, d’une part - Nicolas qui assure la direction du restaurant et mon épouse Muriel - et, d’autre part, avec l’équipe de la tête de réseau du Groupe La Pizza de Nico qui nous accompagne au quotidien : achats, innovation, qualité, communication, formation... », a commenté le nouveau partenaire franchisé du réseau.

Le réseau La Pizza de Nico continue par ailleurs son expansion avec un objectif de 100 établissements en 2025.

Vous souhaitez devenir franchisé LA PIZZA DE NICO ?

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités