Actualités de la franchise

Le réseau La Pizza de Nico débarque à Paris la Bastille !

le

Se développant sur le secteur de la restauration depuis plus de 20 ans, La Pizza de Nico a réussi à s’imposer dans de nombreuses villes de l’Hexagone. Aujourd’hui, le réseau se retourne vers la capitale pour s’implanter au cœur du quartier de la Bastille.

La Pizza de Nico ouvre à Paris

Déjà fort d’environ 35 entités, La Pizza de Nico s’implante désormais à Paris Place de la Bastille. Un quartier bien connu pour son Histoire et sa vie nocturne animée.

« Avec une approche premium de la qualité, nos restaurants sont pensés comme des lieux de partage, de convivialité et de bien manger. Nous envisageons déjà d’ouvrir d’autres restaurants sur Paris en 2022-2023 ! », a exprimé Nico Palea, fondateur du Groupe.

Idéalement placé dans le plus ancien bâtiment de la Place de la Bastille, ce nouveau point de vente peut accueillir jusqu’à 60 clients dans ses 200m2 répartis sur 2 étages. Il possède aussi une terrasse agréablement aménagée.

Offrant une forte amplitude horaire, La Pizza de Nico a pensé à toutes les expériences clients, quel que soit le moment de la journée. Lumières tamisées à la nuit tombée, décoration soignée et emploi de matériaux écoresponsables font de ce nouvel espace un véritable lieu de vie.

Pour le choix du matériel, l’enseigne opte pour du matériel utilisant des fluides gaz propres et peu énergivores, du matériel durable et respectueux de l’environnement avec des meubles 100% français provenant des Vosges.

Pour soutenir le développement du point de vente, 15 nouveaux équipiers ont été recrutés.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!

Apport 42 000 €

Actualités

Interviews