Actualités de la franchise

Retrouvez La Pizza de Nico au Salon Franchise Event à Rennes le 9 novembre

le

La Pizza de Nico poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national notamment dans l’ouest. En quête de nouveaux candidats sur ce secteur, l’enseigne participera au Salon Franchise Event à Rennes le 9 novembre prochain.

Une première participation

Avec plus de 30 restaurants, La Pizza de Nico se développe activement partout en France dans l’objectif d’atteindre les 100 unités d’ici 5 ans. Pour y parvenir, l’enseigne recherche des entrepreneurs souhaitant ouvrir un ou plusieurs restaurant(s) avec :

  • Une nouvelle signature architecturale favorisant la proximité et la convivialité,
  • Des canaux de vente diversifiés (vente à emporter, Click & Collect, livraison).

Selon Nico PALEA, créateur du concept, pour réussir dans le domaine de la pizza, il faut un bon produit, un bon emplacement mais tout d’abord des hommes et des femmes animés par la volonté de réussir ensemble.

La Pizza de Nico continue de conquérir l’ouest de la France (Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan, Loire-Atlantique et Mayenne), après une première ouverture réussie à Nantes. Pour un maillage territorial plus dense, l’enseigne partira à la rencontre de ses futurs candidats au Salon Franchise Event Rennes qui aura lieu le 9 novembre au Parc Expo Rennes Aéroport.

Seul ou en famille, avec ou sans expérience dans l’univers de la restauration, l’équipe La Pizza de Nico sera à l’accueil des candidats sur le stand 218-Hall 10A.

« Nous rejoindre, c’est faire le choix d’être ambitieux, mais jamais seul, et construire une entreprise rentable en intégrant une famille de partenaires-franchisés épanouis », a confié Nico Palea.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!

Apport 42 000 €

Actualités

Interviews