Restauration

Franchise hôtellerie. Mercure dévoile sa nouvelle campagne de communication, « Let Good Things Happen »

Avec 700 hôtels dans le monde, Mercure vise, grâce à cette nouvelle campagne, à renforcer la notoriété du réseau et choisit un message international, qui s’exprime à travers une signature unique : « Let Good Things Happen ».

La nouvelle campagne a pour ambition de valoriser une combinaison originale, véritable atout pour la marque Mercure: d’un côté, la puissance d’un réseau milieu de gamme présent partout dans le monde avec des standards de qualité irréprochables ; de l’autre, une dimension chaleureuse et humaine incarnée par des hôtels au style et à la personnalité préservés et des hôteliers passionnés.

Un message universel
Le concept « Let Good Things Happen » met en valeur le fait que Mercure offre partout dans le monde, des moments mémorables à chaque client.
Quatre vignettes, dont les 3 premières dédiées à la richesse de l’expérience Mercure illustrent les points forts de la marque : qualité de l’accueil, diversité des localisations, confort des chambres, performance de l’offre réunions… Le dernier visuel souligne le bénéfice que le client retire de cette accumulation d’instants privilégiés, via un visuel sublimé et onirique… L’ensemble est signé « Let Good Things Happen », de façon positive et enthousiasmante, en toute simplicité.

Un déploiement progressif à l’international
Cette campagne sera déclinée dans de nombreux formats presse, affichage, dans les hôtels ainsi que sur le web.
Le coup d’envoi se fera la seconde quinzaine de novembre en France avec une vague d’affichage dans les gares et les aéroports.
C’est ensuite l’Allemagne qui prendra le relai en décembre avec une importante campagne d’affichage image envahissant massivement les villes de Francfort (abribus, affichage géant, affichage bus, écrans dans les gares…) et Berlin (affichage géant). A cette occasion, certains hôtels Mercure allemands s’habilleront aux couleurs de « Let Good Things Happen » …

Au fil des mois, « Let Good Things Happen » dépassera le statut de signature publicitaire pour devenir un véritable état d’esprit qui s’appliquera, pour Mercure, aussi bien à ses produits et services, ses clients, ses équipes et ses partenaires.

A partir de janvier 2011, la nouvelle campagne Mercure « Let Good Things Happen » gagnera ainsi l’ensemble des pays où Mercure est présent et se déploiera au-delà de l’Europe : Australie, Brésil, Asie….

Hôtellerie Restauration : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise TOHANA
TOHANA

TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

CA 2 ans : 1 M€ à 1,2 M€

Apport : 150 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 75 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

CA 2 ans : 850 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

CA 2 ans : A 1 361 k€

Apport : 50 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Mercure

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Réseau de micro crèches pouvant accueillir 12 enfants.

C’est en 2019 que Le p’tit Emile est né de l’envie de deux dirigeants alsaciens passionnés par leur métier où le service aux personnes et aux familles est au cœur ...

Apport : 20 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Prestations de ménage et de repassage haut de gamme

Home Privilèges est une société spécialisée dans le Ménage et Repassage haut de gamme chez les particuliers. Atouts : Prestation et positionnement haut de gamme qui garantit des prestations ...

Apport : 20 000 €

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Chez Wash&Check nous proposons du lavage écologique et connecté à nos clients particuliers et professionnels. Nos équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tout nos ...

Apport : 5 000 €

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Créée en 2009, la marque Fitness Park a démocratisé le Fitness en France ! Le groupe, fort de son savoir-faire depuis 1985 a inventé le fitness à prix attractif en ...

Apport : 350 000 €

Franchise AJP Immobilier
AJP Immobilier

Le succès d'un modèle : notre réseau pour votre agence

Entreprenez et devenez ACTEUR de notre réseau ! Détenant plus de 100 agences succursalistes implantées sur la façade Ouest et à Paris, AJP Immobilier poursuit sa croissance en donnant naissance ...

Apport : 30 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover !

Notre vision : Fort d'un savoir faire établi depuis 2017 (4 restaurants pour 4,5 Millions € de CA Groupe, soit 1,1 Million € de CA par unité) la famille Crêpe ...

Apport : 100 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 200 000 €

Franchise EXIM
EXIM

EX’IM accompagne les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce soit dans l’exploitation ou la rénovation de leurs bâtiments.

Créé en 2002, le réseau de franchise EX’IM est composé de 87 agences. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce ...

Apport : 15 000 €

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Créé en 2008, l’enseigne Côté Particuliers s'associe en 2022 au groupe Human Immobilier et constitue ainsi un collectif de 650 agences et 3000 professionnels de l'immobilier. Proximité, digital, transparence et ...

Apport : 20 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

En 30 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...

Apport : 40 000 €

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

HELP Confort offre à ses clients, particuliers et professionnels, des solutions adaptées en termes de petits travaux de rénovation et de dépannage. Nos agences respectent des engagements forts en matière ...

Apport : 30 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur

ZESTIA est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier. L'acquéreur ...

Apport : 10 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs