Actualités de la franchise

La franchise Nooï lance son nouveau site internet

le
Eté 2011, la franchise de restauration rapide Nooï inaugure son site internet www.nooi.fr, nouvelle vitrine pour cette enseigne spécialisée dans la vente de pâtes à emporter, qui donnera un avant goût de ses produits et de son ambiance aux internautes mais aussi aux futurs investisseurs.

A l’occasion de la refonte de son site Internet grand public, Nooï a choisi de créer un site 2 en 1, dédié à ses clients mais également aux candidats intéressés par le réseau Nooï, permettant ainsi de favoriser la lisibilité des informations en fonction des visiteurs.
L’objectif est clairement de différencier le contenu selon ses cibles pour apporter une meilleure qualité de réponses aux questions souvent posées.

Un portail tout public confondu
Dans son univers aux couleurs acidulés, Nooï a choisi de privilégier l’accès aux informations dès sa page d’accueil (actualités « produits », restaurants, bons plans, recrutement).
Par ailleurs, Nooï choisit de renforcer sa stratégie envers les jeunes et joue la proximité en s’affichant sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, bien visible sur le site.
Au-delà des messages à destination des consommateurs, un lien « Entrer dans l’histoire de la Franchise » est accessible du portail du site www.nooi.fr pour les candidats intéressés par l’enseigne.

Pour ce nouveau site, Nooï a choisi de privilégier plus de contenu en :
-présentant l’ensemble de ses produits, dans sa rubrique « sauces et menus », une présentation simple mais originale faisant ressortir les qualités de chaque sauce, topping ou dessert
-réalisant une présentation de l’ambiance de l’enseigne, dans sa rubrique « Etat d’Esprit » à travers un discours visant à rassurer les clients sur la qualité nutritionnelle des pâtes et le soin apporté à la recherche des produits de qualité
-facilitant la recherche de ses restaurants avec un moteur de recherche à double entrée (département ou ville)

Restauration rapide et fast-food : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable

Apport 70 000 €

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

Apport 100 000 €

Franchise Nooï

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €