Actualités de la franchise

La franchise Pitaya inaugure son premier restaurant à Paris

le | Franchise restauration

Le réseau Pitaya ouvrira son premier restaurant à Paris le mercredi 15 novembre 2017. L’enseigne caractérisée par son concept inspiré des restaurants typiques de Thaïlande s’installera au 6ème arrondissement au 9 Rue des canettes.

Un mois mouvementé pour l’enseigne Pitaya

Pitaya, le nouveau phénomène culinaire de Street Food Thaï, poursuit son développement sur le territoire français et ouvrira au mois de novembre et en l’espace de quelques jours quatre restaurants : Paris 6ème, Rennes (35), Agen (47) et Paris Oberkampf (75).

Le réseau implanté dans 11 régions, est connu pour son décor soigné, ses produits frais et sains et sa cuisine authentique et créative. Pitaya propose à ses clients de vivre une expérience culinaire unique en découvrant les recettes traditionnelles Thaïlandaises tout en sachant s’adapter aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux.

Une enseigne fraîche et dynamique

Le nouveau restaurant Pitaya est situé au plein cœur de Paris dans un cartier commerçant et animé, ce qui permet à la marque d’avoir une belle visibilité. Avec une surface de 45 m² et dans un cadre typiquement Thaï, le restaurant peut accueillir une quinzaine de couverts. L’enseigne propose à sa clientèle plus de 14 recettes saines élaborées par la chef Nathalie Nguyen. Cela permettra aux amateurs de la cuisine Thaï de découvrir les classiques du pays, revisités.

Pitaya propose une cuisine fraîche signé street food à savoir des woks cuisinés à la minute et sur place.

Avec les ouvertures prévues prochainement sur Rennes, Agen et Paris Oberkampf l’enseigne prévoit d’atteindre les 15 restaurants à l’horizon 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé PITAYA ?

Franchise PITAYA
PITAYA

Premier Réseau basé sur le Street Food Thaï

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités