Actualités de la franchise

La franchise Pizza Cosy a recruté un nouveau Chef Pizzaïolo Exécutif et Formateur

le

Seul concept de pizzeria Fast-Good en France avec un réseau de 24 points de vente, Pizza Cosy a dernièrement enrichi ses équipes en accueillant un nouveau Chef Pizzaïolo Exécutif et Formateur. Mehdi Douimry mettra au profit de la marque tout son savoir-faire dans le monde de la pizza.

Présentation de la nouvelle recrue Pizza Cosy

Pour Pizza Cosy, la confection d’une pizza de qualité repose principalement sur le choix des matières premières. La marque utilise en effet les meilleurs produits pour garnir ses pizzas. Il y a quelques semaines, Pizza Cosy a étoffé ses équipes avec l’arrivée de Mehdi Douimry, un véritable expert dans le domaine de la pizza.

Ce dernier a exercé à son propre compte pendant 9 ans avant d’intégrer le réseau pour le faire profiter de son expérience et son savoir-faire éprouvé. D’ailleurs, il a été labellisé Champion d’Europe en 2013 à Londres et Champion du Monde en 2016 de la pizza à Rimini.

Dès lors, Mehdi Douimry endossera les missions suivantes :

  • Suivi de la qualité au quotidien dans les différents restaurants Pizza Cosy,
  • Formation des nouveaux franchisés et pizzaïolos de l’enseigne,
  • Elaboration des nouvelles recettes de pizzas, surtout pour les Pizzas du Marché,
  • Réalisation d’un sourcing des produits.

Avant l’arrivée de Mehdi Douimry, Pizza Cosy avait déjà recruté un Responsable des Ressources Humaines ainsi qu’un directeur des points de vente école. Pour l’enseigne, ces recrutements étaient nécessaires pour assurer le développement de son réseau de franchises qui vise les 12 ouvertures en 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités