Actualités de la franchise

Pizza Cosy est arrivée à Anglet

le

Concept de pizzeria fast-good français, Pizza Cosy poursuit son développement dans les quatre coins du pays en inaugurant son 31ème point de vente, au Pays Basque. C’est à Anglet que la marque a en effet posé ses valises !

Pizza Cosy a ouvert à Anglet

Le 16 octobre dernier, Pizza Cosy a inauguré un nouveau point de vente sur la ville d’Anglet, soit la 31ème entité du réseau, avec Loïc & Dimitri. « Nous avons déjà travaillé pour Pizza Cosy et nous sommes tombés amoureux du concept : des produits de qualité (frais, AOP,...) tout en étant abordables. L’aménagement des pizzerias et la communication originale et impactante sur les réseaux nous ont aussi convaincu », a précisé Loïc, codirigeant de Pizza Cosy Anglet.

Dès 18h, près d’une centaine de personnes attendait déjà pour l’ouverture à 18h30, avec l’envie de déguster sa pizza gratuite. Pour accompagner cette inauguration, 300 clients ont bénéficié d’une pizza au choix parmi les best-sellers de l’enseigne. C’était particulièrement l’occasion de participer à une action humaine en soutenant l’association ‘’Les Restos du Cœur’’. Ainsi, 1€ a été reversé à l’association pour toute pizza cuisinée.

Afin d’éviter la propagation de la pandémie du Covid-19, les clients devaient se munir obligatoirement d’un masque de protection et maintenir la distance de sécurité dans la queue. De plus, les mesures d’hygiène ont été renforcées en pizzeria !

Pizza Cosy continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone afin de concrétiser ses objectifs d’expansion.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités