Actualités de la franchise

Pizza Cosy renforce sa présence en Isère en inaugurant le 38ème restaurant du réseau

le

Concept de pizzeria fast-good, Pizza Cosy poursuit l’expansion de son réseau en renforçant son maillage territorial notamment en Isère, avec un troisième établissement. L’enseigne a ainsi marqué l’inauguration de son 38ème point de vente.

Pizza Cosy en croissance continue

Le vendredi 7 mai, Pizza Cosy a inauguré le 38ème point de vente de son réseau, le 3ème en Isère. Après une ouverture en août 2019 à Bourgoin-Jallieu suivie d’une autre à Vienne en janvier 2020, l’enseigne s'installe cette fois à Voiron, au 19 place du Général Leclerc.

Pour accompagner cette inauguration, plus de 250 personnes ont pu déguster une pizza au choix parmi les best-sellers de l’enseigne. Pizza Cosy a notamment lancé une action solidaire puisque 100% des ventes de cette soirée ont été reversées au Secours Populaire de Voiron.

C’était aussi l’occasion de découvrir le nouveau distributeur automatique de pizzas, disponible 24h/24 et 7j/7, permettant de déguster sa pizza préférée prête en 3 minutes.

A la tête de ce nouveau point de vente, Florent & David qui ont ouvert leur premier restaurant il y a maintenant 11 ans à Terrenoire, près de Saint-Etienne.

« Cela fait plusieurs années que nous souhaitons nous implanter dans la ville de Voiron. Lorsque nous avons eu l’opportunité de ce super emplacement, nous n’avons pas hésité ! Le dynamisme et le bon vivre de cette ville est une véritable opportunité pour fait connaître notre concept », a commenté Jonathan De Sanctis, co-dirigeant de Pizza Cosy.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews