Actualités de la franchise

Pizza Cosy, une histoire de succès qui se poursuit depuis 11 ans

le

En 2010, Pizza Cosy a ouvert pour la première fois à Terrenoire, près de Saint-Etienne, sous l’impulsion de Florent & David. 11 ans plus tard, ils sont sur le point d’ouvrir leur 47ème pizzeria.

Une merveilleuse success-story

En 2010, âgés de 19 ans, Florent & David avaient l’ambition de se lancer dans une aventure entrepreneuriale commune. Passionné de cuisine et de gastronomie, Florent travaillait dans la pizzeria de son oncle alors que David a suivi une formation dans le bâtiment. Leur volonté et leur motivation, les a amenés, il y a 11 ans, à utiliser toutes leurs économies pour créer leur première pizzeria stéphanoise. L’objectif était de proposer des pizzas de qualité au meilleur prix, dans un cadre cosy, objectif resté le même !

Depuis 5 ans, Jonathan, leur ami, a rejoint l’aventure. Multi-franchisé d’une enseigne de diététique, il a apporté son savoir-faire pour contribuer au développement du projet. En 2016, devenus franchiseurs, les trois associés ont déployé activement leur concept pour voir quelques années plus tard Pizza Cosy implantée dans 46 villes françaises.

La tête de réseau compte aujourd’hui 50 personnes entièrement dédiées à l'accompagnement des adhérents afin d’atteindre l’objectif de 100 établissements d'ici 2023. Le développement efficace du réseau a permis d’intensifier l’accompagnement dispensé aux franchisés. Début 2021, le siège a déménagé dans des bureaux de 2500m2 avec différents pôles dédiés aux franchisés.

Seule enseigne de pizzerias à se positionner sur le marché du Fast-Good, Pizza Cosy compte notamment sur l’expertise de Mehdi Douimry, Chef Pizzaïolo Exécutif & Champion d'Europe et du Monde de la pizza.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews