Actualités de la franchise

Pour l’ouverture de son 41ème restaurant, Pizza Cosy a choisi la capitale !

le

Seul concept de pizzeria Fast-Good en France, Pizza Cosy poursuit son déploiement dans les quatre coins du pays et ne cesse d’offrir des moments gourmands à tous ses fans. Ainsi, l’enseigne a inauguré le 9 juillet son 41ème point de vente au cœur de Paris.

Une nouvelle franchise Pizza Cosy à Paris

Le 9 juillet, un nouveau restaurant Pizza Cosy a ouvert ses portes au cœur de Paris au 56 Boulevard Saint-Marcel. Comme d’habitude, l’enseigne a offert à ses 300 premiers clients une pizza au choix parmi ses best-sellers à seulement 1€. La soirée d’inauguration, qui s’est déroulée dans le respect des règles sanitaires, a été une occasion pour participer à une action solidaire puisque 100% des ventes de cette soirée ont été reversées à L’Association StudHelp.

Clément Journiac, le nouveau franchisé de l’enseigne, s’est intéressé au domaine de la franchise il y’a quelques années après une expérience dans le domaine de la restauration. Ce jeune entrepreneur est conscient du potentiel du modèle de la franchise à apporter un savoir-faire dans tous les domaines.

En effectuant ses recherches, il est tombé amoureux du concept Pizza Cosy. Pour lui, ce choix est très évident : le concept, les produits, la pâte, les ingrédients et l’équipe dynamique l’ont convaincu. D’une part, les valeurs de Pizza Cosy sont en cohésion avec les siens, et de l’autre, le 5ème arrondissement est l’emplacement parfait pour son projet : à quelques pas de la Sorbonne, du Panthéon et du Jardin des Plantes !

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews