Actualités de la franchise

Un 29ème Pizza Cosy a vu le jour dans la ville d’Avignon

le

Concept de pizzeria fast-good, Pizza Cosy, a donné naissance le 11 septembre 2020 à son 29ème restaurant. L’enseigne a en effet choisi la ville d’Avignon pour marquer une première présence dans le département du Vaucluse.

Pizza Cosy se félicite de sa nouvelle inauguration

Le 11 septembre 2020, Pizza Cosy a inauguré son 29ème point de vente à Avignon et mis ainsi un premier pied dans le Vaucluse. Comme pour toute inauguration, Pizza Cosy a offert plus de 300 pizzas parmi ses best-sellers aux 300 premiers clients présents devant ce point de vente dès le lancement à 18h30. Toutes les mesures d’hygiènes mises en place ont été respectées par l’équipe et les clients pour éviter toute contamination.

Cette inauguration a été également l’occasion de participer à une action solidaire en soutenant l’association ‘’Le Marathon de la prématurité’’.

Ainsi, pour chaque pizza confectionnée, 1€ a été reversé à l’association qui a pour mission d’accompagner, dans le Gard et le Vaucluse, les familles d’enfants prématurés ou ayant un enfant hospitalisé en néonatalogie.

L’unité Pizza Cosy d’Avignon est détenue par Thomas & Cyril, tous les deux originaires du Vaucluse. Ayant envie de se lancer ensemble dans un projet entrepreneurial, ils se sont mis à la recherche d’une enseigne en adéquation avec leurs valeurs.

« Pizza Cosy est un réseau jeune et dynamique qui nous a séduit par son aspect innovant et surtout par la qualité exceptionnelle des produits », a précisé Thomas, le nouveau franchisé Pizza Cosy d’Avignon.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités