Actualités de la franchise

Un nouveau restaurant Pizza Cosy a ouvert le 19 juillet à Lyon Croix Rousse

le

Leader français des pizzas ‘’Fast Good’’, Pizza Cosy continue le déploiement de son concept en ouvrant le 19 juillet un nouveau point de vente à Lyon Croix Rousse. Une ambiance festive a ainsi accompagné l’ouverture du 20ème restaurant de l’enseigne.

Pizza Cosy compte désormais 20 implantations

Issus respectivement du monde du BTP et de celui de la production audiovisuelle, Jean-Baptiste et Jean ont dernièrement rejoint le réseau Pizza Cosy avec une nouvelle ouverture à Lyon 4. Ces deux frères ont découvert le concept de l’enseigne à Saint-Etienne et sont ainsi tombés sous son charme. « J’ai été un excellent client de Pizza Cosy Saint-Etienne avant de me lancer dans cette belle aventure. Je suis heureux de faire découvrir à mon tour de bonnes pizzas avec de bons produits à nos futurs clients », a indiqué Jean-Baptiste.

Pizza Cosy Lyon 4 a donc été inauguré le 19 juillet 2019, enregistrant ainsi un vif succès marqué surtout par l’arrivée de plus de 300 personnes qui avaient une réelle envie de découvrir les recettes innovantes et savoureuses de cette nouvelle unité.

Dans ce cadre, les 300 premiers clients ont profité d’une pizza gratuite au choix parmi les 4 best-sellers de la marque et également participé à une action solidaire au bénéfice de La Maternité de la Croix-Rousse – HCL. Ainsi, pour toute pizza confectionnée, 1€ est reversée par l’enseigne à la Maternité à partir de ce soir, en plus des dons établis par les clients au cours de la soirée.

Vous souhaitez devenir franchisé PIZZA COSY ?

Franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la pizza

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités