Actualités de la franchise

Une collaboration originale qui rallie Pizza Cosy à Kulte et à Atelier TB

le

Pizza Cosy a démarré un partenariat avec deux marques françaises pour concevoir le tablier et les casquettes de ses employés. L’enseigne dévoile ainsi sa nouvelle tenue de travail conçue avec beaucoup d’amour.

Focus sur la nouvelle tenue de Pizza Cosy

Grâce à une collaboration avec la marque de vêtements française Kulte, Pizza Cosy propose de nouvelles casquettes à ses employés. Pour célébrer la sortie de la nouvelle collection été 2020 qui a pour thème ‘’Escale Gourmande’’, Kulte a ainsi dessiné pour Pizza Cosy leurs nouvelles casquettes aux tons beige et marron avec trois designs différents, à la fois simples et de qualité.

La tenue est complétée d’un tablier signé ‘’Atelier TB’’, conçu en France, à Epinal, dans les Vosges. L’usine a utilisé un tissu naturel de très bonne qualité qui répond aux exigences de praticité et d’esthétisme du réseau Pizza Cosy.

Chez Atelier TB, chaque pièce est unique. Le design des tabliers est une création unique réalisée pour l’enseigne Pizza Cosy Robuste, agréable à porter, équipé de plusieurs poches et de renforts en similicuir, le nouveau tablier allie élégance et confort.

La nouvelle tenue de Pizza Cosy renvoie la qualité des produits utilisés par la marque pour garnir ses pizzas. L’enseigne utilise 100% d’ingrédients frais. Chaque producteur est sélectionné rigoureusement. Les viandes sont garanties origine France, les fromages sont labellisés, les légumes sont cuisinés. La pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria à partir de farine de blé de haute qualité et d’un levain maison.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités