Actualités de la franchise

A la rentrée, Pokawa a collaboré avec le chef Arnaud Baptiste pour enrichir sa carte

le

Enseigne spécialisée dans la production et la vente de poké bowl, Pokawa a signé à la rentrée un partenariat exclusif avec Arnaud Baptiste, ancien candidat de Top Chef saison 12. Ainsi, une nouvelle recette surprenante est venue enrichir la carte du réseau.

Une collaboration exclusive

Depuis le 22 septembre, la carte Pokawa s’est étoffée d’une nouvelle recette de poke aux saveurs françaises. Un bol à la fois sain et gourmand préparé par les soins du chef Arnaud Baptiste.

Pour la création de cette recette exclusive, le chef a choisi de mettre à l’honneur l’héritage français qu’il apprécie particulièrement. Reflétant à la fois l’image du candidat et celle de la marque, cette recette purement française est confectionnée à partir d’ingrédients de prestige et de saison : base riz noir, truite marinée et snackée, tomates zebra en vinigraitte, piquillos, radis acidulés, cébettes, échalotte, gingembre, graines de lin, basilic, zestes de citron.

L’enseigne a commencé la commercialisation du bol d’Arnaud Baptise (15,90€) à partir du 22 septembre, en édition limitée, dans tous ses restaurants, sur place, à emporter ou en livraison exclusivement sur Uber Eats.

Pokawa a été fondé en 2017 et compte aujourd'hui environ 60 restaurants à Paris, en Ile-de-France, en province et à l’étranger !

Les avantages de Pokawa

  • Proposer des produits sains, de qualité au meilleur prix,
  • Diversité des produits : combler les envies des consommateurs. Pokawa propose un service adapté et accessible,
  • Une communication décalée autour de valeurs fortes : éco-responsabilité, générosité, proximité avec ses clients.

Vous souhaitez devenir franchisé POKAWA ?

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €

Actualités