Actualités de la franchise

Le réseau Poutinebros signe un partenariat exclusif avec Samuel Denis

le

Premier fast-food d'authentique poutine québécoise en France, Poutinebros est depuis toujours soucieux d’apporter la meilleure expérience gustative à ses clients. Ainsi, il collabore désormais avec le chef pâtissier Samuel Denis pour leur offrir des recettes exclusives.

Le meilleur de la pâtisserie canadienne chez Poutinebros !

Ayant pour mission principale de faire découvrir le meilleur du Canada à ses clients, Poutinebros a décidé de collaborer avec Samuel Denis, ancien chef pâtissier chez Alain Ducasse, pour la création de recettes exclusives, à savoir :

  • Les Boston à l’érable, produit phare de la célèbre chaîne de coffee-shops Tim Hortons,
  • De délicieux desserts nord-américains : le gâteau aux carottes, le gâteau aux bananes, le gâteau au fromage, un cookie et un brownie, une tarte aux pacanes et une tarte aux pommes.

La franchise Poutinebros est fière de pourvoir offrir à ses clients le meilleur de la pâtisserie canadienne, qui plus est produite localement. D’ailleurs, tous ses desserts maison sont produits en Bretagne et faits avec passion !

Cette collaboration locale permet notamment à l’enseigne de penser de nouveaux desserts événementiels, et de tester régulièrement de nouvelles recettes.

Les desserts de Poutinebros sont à déguster non seulement en fin de repas, mais aussi tout au long de l’après-midi, avec un bon café ou un de ses parfaits thés québécois. De quoi se détendre après une journée de shopping, ou prendre le goûter en famille.

Les nouvelles recettes, fruits de cette belle alliance, sont à découvrir dans les deux Poutinebros de Rennes et de Lieusaint !

Vous souhaitez devenir franchisé Poutinebros ?

Franchise Poutinebros
Poutinebros

Authentique poutine québécoise et burgers premium

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews