Actualités de la franchise

Franchise Quick dans le quartier de l'Opéra : Restauration et renovation

le
Quick a choisi Paris pour sa première implantation 2008 et a ouvert les portes de son nouveau restaurant, le 26 février dernier, dans le quartier de l’Opéra.
L’enseigne s’est installée au pied de l’un des immeubles Art Nouveau du boulevard des Italiens, ancien hall d’exposition de voitures Ford conçu en 1929 par l’un des architectes de l’Art Nouveau, Michel Roux-Spitz.

Son inauguration aura lieu le 25 mars, à partir de 19h, en présence de François Charpy, Directeur des Ventes et de l’Exploitation Compagnie France Quick et de Carole Augier, la directrice de l’établissement.

Paris accueille ainsi son 27ème Quick, la dernière ouverture parisienne remontant à 2004 pour le Quick de Bastille.
Ce nouveau Quick est un restaurant compagnie (comme 27% des restaurants Quick, 73% sont en franchises). Au sein du groupe depuis deux ans, la directrice partage les valeurs identitaires de l’enseigne : l’excellence, l’évolution, l’exemplarité, l’envie, qui sont selon elle des critères incontournables.


Une rénovation à l’identique

Construit en 1929 par l’architecte Michel Roux-Spitz, pour devenir le siège de Ford, l’immeuble devait symboliser le modernisme de l’industrie automobile, l’image de marque de l’innovation technologique.
Le projet porté par Quick consistait à rénover quasi à l’identique la façade du hall. En effet, ce bâtiment se trouve dans un secteur protégé d’où la volonté de retrouver la façade de 1929, avec un habillage en inox au rez-de-chaussée et à l’entresol et un habillage des poteaux et de la casquette lumineuse en inox poli (au lieu de la tôle chromée de 1929).
Ce bâtiment Art Nouveau, fait l’angle du boulevard des Italiens et de la rue du Helder et jouit d’un emplacement idéal. En effet, il se situe dans un quartier vivant, commerçant, touristique au cœur de Paris, à proximité de l’Opéra, des théâtres des grands boulevards et des grands magasins.

Toutes vos attentes seront comblées, que vous souhaitiez déguster un petit café, sortir en famille, manger équilibré, partager un repas entre collègues ou amis, trouver un divertissement pour vos enfants …

La qualité ne s’arrêtant pas aux produits, chaque client peut bénéficier d’un site agréable, de services de confort et d’un accueil souriant. Ce nouveau restaurant comprend 150 places assises et dès que le temps le permettra, les clients bénéficieront d’une terrasse de 40 places. L’équipe sera à votre entière disposition tous les jours de 4h à 2h.


Le décor unique a été conçu spécialement pour ce nouveau restaurant dans un esprit de convivialité offrant ainsi plusieurs ambiances pour répondre aux attentes des différents profils de consommateurs. Il est très moderne dans l’utilisation des matériaux et allie fonctionnalité et design. L’accent a été porté sur la technologie : wi-fi, bornes de commande, écran TV et bornes interactives afin de coller aux modes de vie des clients.


Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions où l’enseigne est implantée.

Avec l’implantation de 27 Quick à Paris, ce sont dorénavant plus de 1300 personnes qui travaillent pour l’enseigne dans la capitale, dont 60 pour le Quick de Paris Opéra.

Les recrutements ont été réalisés avec l’aide de l’ANPE, par le biais d’internet et grâce à des candidatures spontanées et des entreprises locales ont été sollicitées pour l’implantation du restaurant.

Burger : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €