Actualités de la franchise

Franchise restauration : Les Tomatoes concurrencent la frite chez Quick !!

le
Dès demain, Quick complète sa carte permanente et l’offre des menus enfants avec les Tomatoes, des petites tomates cerise à picorer ; une alternative aux frites issue de la volonté de Quick de proposer une carte variée.

La tomate est un aliment apprécié des petits comme des grands. Avec leur format «cerise», leur goût frais et légèrement sucré, les Tomatoes sont une proposition amusante pour donner envie aux enfants de goûter aux légumes avec plaisir.


Très riche en eau (plus de 90%) et très pauvre en calorie, la tomate contient, entres autres, du potassium, des fibres, des vitamines A, C et E et de nombreux minéraux.

Les Tomatoes
• Présentés dans un sachet transparent contenant 6 petites tomates (52g)
• Valeur nutritionnelle d’un sachet : 8 Kcalories
• Origines : France et Espagne
• Fournisseur : ID Fruits



Quick s’engage en faveur de la nutrition et du goût


A partir du 21 avril 2009, Quick complète son offre en proposant des tomates cerise en alternative aux traditionnelles frites et rustiques. Une démarche qui s’inscrit naturellement dans la politique de l’enseigne et des actions de l’Institut Quick.

Depuis 2004, la politique nutritionnelle de Quick s’est développée autour de 4 axes :
- Proposer une carte variée et diversifiée
La carte Quick propose une quarantaine de produits variés pour composer un menu selon ses besoins et ses envies. Régulièrement de nouvelles recettes de burgers et de sandwiches chauds sont lancées et les gammes de salades, desserts et boissons renouvelées
- Informer sans réserve sur la composition des produits
Depuis 2006, un système d’étiquetage nutritionnel a été mis en place sur les emballages indiquant les Repères Nutritionnels Journaliers (RNJ).
L’ensemble des collaborateurs est formé afin qu’ils puissent expliquer simplement la lecture de l’étiquetage nutritionnel.
- Améliorer le profil nutritionnel de nos produits
Réduction des matières grasses, réduction du sel, optimisation des modes de cuisson.
- Promouvoir l’importance d’une alimentation équilibrée et pratiquer une activité physique régulière
Campus Quick : sensibiliser enfants et adolescents à l’importance d’une vie saine et équilibrée.

Burger : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Apport 150 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €