Actualités de la franchise

Franchise restauration : Quick s’associe à l’école Boulle pour réaliser sa carte de vœux 2010

le
En fin d’année, la tradition est d’envoyer ses vœux, un exercice de style rédactionnel mais aussi créatif dans la conception de la carte. Pour 2010, Quick a confié cette mission aux talentueux élèves de l’école Boulle, réputée pour sa qualité d’enseignement et sa créativité.

Quick sur les bancs de l’école Boulle

Pour la première fois, Quick a choisi de déléguer la conception de sa carte de vœux à de futurs professionnels et de mettre en ébullition la créativité des élèves du BTS 2 Design Produit de l’école Boulle. Dix-neuf étudiants ont participé au concours avec pour simple consigne d’imaginer la future carte de voeux de Quick.

Les gagnantes, Rachel Suming Kam-huo et Marion Ferrec, verront leur carte imprimée à 5000 exemplaires chacune et utilisée par l’ensemble des franchisés et collaborateurs du réseau de l’enseigne.
Pour l’école Boulle, cette collaboration est une opportunité de confronter ses élèves aux impératifs et à la réalité des besoins d’une entreprise. « Ce fut un moyen pour eux de se rendre compte du rythme et des délais à respecter dans une situation professionnelle, tout en créant en harmonie avec la charte et les valeurs de l’entreprise Quick. C’est une expérience toujours intéressante, surtout lorsqu’il s’agit comme avec Quick, d’une entreprise que nos élèves apprécient au quotidien» constate Antoine Fermey, professeur en charge du projet au sein de l’école Boulle.

Les étudiants en art appliqué n’ont pas manqué d’inspiration face au challenge professionnel de cet exercice pratique. « C’était une expérience concrète enrichissante, je suis fière de voir aboutir mon projet et que la direction de Quick l’ait choisi» déclarait Rachel Suming Kam-huo lors de sa nomination.

Quick soutient la créativité

A travers ce partenariat, Quick met à l’honneur la création artistique et intervient d’une façon originale dans la vie de cette nouvelle génération. Pour Valérie Raynal, responsable communication Quick, « s’adresser à ces élèves, c’est laisser libre cours à une imagination innovante et débordante. Ces étudiants ont une vision moins formatée et une liberté de penser qui s’exprime à travers leur art et qui nous a donné envie de partager ce type d’expérience avec eux».

Burger : ces enseignes tendances recrutent

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €