La franchise Quick lance le Trio Gourmand
La franchise de restauration rapide Quick lance le Trio Gourmand pour le plus grand plaisir des papilles des consommateurs. Une triple tentation gourmande composée d’un petit brownie au chocolat avec ses éclats de noix de pécans, d’un petit cookie moelleux aux pépites de chocolat et d’un petit muffin aux pépites de chocolat et au coeur onctueux de pâte fondante au
chocolat aux noisettes.
Le Trio Gourmand se déguste à tout instant de la journée, seul ou en Café Gourmand accompagné d’un expresso, une nouveauté 100% gourmandises et 100% Quick, inédite et innovante en restauration rapide !
Les savoureuses recettes des trois petits gâteaux ont été concoctées par deux
fabricants français :
- Les Délices des 7 Vallées et Cookie créations .
- Le Trio Gourmand est proposé dans un sachet transparent. Son emballage a été traité dans l’esprit des nouveaux packagings Quick, récompensés d’un Gold Pentaward le 29 septembre dernier. Le produit signe la proposition faite aux clients sur un ton fun et décalé : Speed Caking.
Ce petit sac oxo‐dégradable allie design et écologie en permettant une dégradation accélérée du sac plastique. Une volonté de la franchise Quick, pour que nos petits plaisirs n’aient pas d’impact sur l’environnement.
Groupe européen de restauration rapide hamburger, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le groupe a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires à la marque de 1.028,6 milliard d’euros pour un parc de 483 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle‐Calédonie, à l’île de
la Réunion, à la Martinique et en Algérie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.