Actualités de la franchise

La franchise Quick ouvre son 11ème restaurant à Marseille

le
1980 : Quick ouvre son 1er restaurant en France à Aix-en-Provence. 2008 : les Bouches-du-Rhône accueillent leur 24ème Quick

Quick ouvre les portes de son onzième restaurant à Marseille, dont l’inauguration aura lieu le 28 avril.

Ce nouveau Quick est un restaurant compagnie, dont l’exploitation est confiée à Sandra Guemas, nommée Directrice à cette occasion. Elle partage, d’ailleurs, les valeurs identitaires de l’enseigne : l’excellence, l’évolution, l’exemplarité, l’envie, qui sont selon lui des critères incontournables.

… 24ème RESTAURANT DE L’ENSEIGNE DANS LES BOÛCHES-DU-RHÔNE

La qualité ne s’arrêtant pas aux produits, chaque client peut bénéficier d’un site agréable, de services de confort et d’un accueil souriant.

Le Quick de Marseille Valentine fait partie de la nouvelle génération de bâtiments et de décors conçue par Quick. La transparence a été un des fils conducteurs de ce virage architectural pour une intégration plus harmonieuse dans son environnement. Plus contemporain, ce totem de 419m² aux grandes baies vitrées renouvelle la promesse de convivialité faite aux consommateurs. Il bénéficie d’un très bon emplacement dans la grande zone commerciale de la Valentine, en face du complexe cinéma Les 3 Palmes et à proximité du bowling.

Son décor de type « Safran » privilégie les couleurs chaudes, les matériaux nobles comme le bois, ou « naturels » comme le cuivre oxydé de la toiture.
La décoration crée un espace de vie contemporain, lumineux et convivial et le mobilier dans la zone de restauration assise en salle (144 places) est très confortable : petit salon et fauteuils cosy, tables d’hôtes pour les groupes, tables et tabourets hauts pour les repas rapides.

Toutes vos attentes seront comblées, que vous souhaitiez déguster un petit café, sortir en famille, manger équilibré, partager un repas entre collègues ou amis, trouver un divertissement pour vos enfants avec l’aire de jeux située à l’intérieur du restaurant…Des fêtes d’anniversaire sont d’ailleurs organisées les mercredis et samedis après-midi. Les clients pourront également bénéficier d’une terrasse de 100 places assises.
L’équipe sera à votre entière disposition tous les jours de 10h à 2h du matin et le drive de nuit sera également ouvert jusqu’à 2h.

Quick, partenaire principal de l’OM depuis 1998

Soutenu par la très forte motivation des restaurants de la région, qu’ils soient exploités en propre ou en franchise, Quick est depuis dix ans partenaire principal de l’OM.

Pour Quick, le sponsoring sportif réside dans la volonté d’établir autour de chaque restaurant une dynamique avec les clubs sportifs représentatifs de leur ville. Pour installer une relation productive, Quick privilégie les relations à long terme.

C’est dans cet esprit que s’inscrit le partenariat avec l’Olympique de Marseille renouvelé chaque année depuis 1998 et qui constitue par son envergure le « fer de lance » du dispositif sportif de l’enseigne.

L’OM est le seul club de football dans lequel Quick dispose à la fois d’une visibilité sur les équipements (short) et à l’intérieur du stade (dispositif speed time).
En faisant du club le point d’ancrage de sa stratégie sport, Quick marque son attachement au club emblématique de la ville.

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions où l’enseigne est implantée.

Avec l’implantation de 24 Quick dans le département, ce sont dorénavant plus de 1200 personnes qui travaillent pour l’enseigne dans les Boûches-du-Rhône, dont 60 pour le Quick de Marseille Valentine (55 équipiers, 3 managers, 1 sous-directeur, 1 directrice).

Les recrutements ont été réalisés avec l’aide de CAP EMPLOI, du site internet www.cmonjob.fr, de l’ANPE par le biais de la méthode de recrutement par simulation. L’objectif de cette méthode est de sortir des critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et habiletés des personnes mises en situation. Cette évaluation se fait à partir d’exercices de simulation sur mesure et de mises en situation.

Par ailleurs, des entreprises locales ont été sollicitées pour l’implantation du restaurant : Pierre Peyre, MGP, Bertoti, SCMV...

Burger : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Apport 150 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €