Actualités de la franchise

Pour célébrer ses 40 ans, la franchise Quick lance Quick Lab

le
A l’occasion de son 40ème anniversaire, Quick lance Quick Lab, un projet de réflexion prospective sur les attributs identitaires de la marque : l’architecture des restaurants, l’identité visuelle, le design culinaire et le goût, le stylisme des uniformes, les packagings ainsi que le design et les nouveaux services. Mené en partenariat avec 10 écoles d’architecture et d’arts appliqués, en France et en Belgique, et avec le parrainage actif du VIA (Valorisation de l’Innovation dans l’Ameublement), ce projet a pour objectif d’imaginer le futur de Quick.

Le 2 juillet 2011, il y aura 40 ans que Quick ouvrait son premier restaurant en Belgique, à Schoten en périphérie d’Anvers, introduisant ainsi le concept de chaîne de restauration rapide hamburger en Europe. Depuis, Quick n’a eu de cesse d’innover pour proposer à ses clients des restaurants, des produits et des services en phase avec les attentes des consommateurs.
Toujours motivé par cette quête, Quick profite de son 40ème anniversaire pour lancer une réflexion prospective autour d’attributs qui forment l’identité de la marque. Comme le précise Jacques-Edouard Charret, Président du Groupe Quick « Nous sommes en mesure aujourd’hui d’exprimer notre vision du développement de l’activité de Quick dans une perspective de 5 ans, se projeter dans une prospective à 40 ans, un très long terme, est un exercice beaucoup plus ambitieux, innovant et original que nous proposons de partager avec des écoles ». Ainsi, plus de
200 étudiants en architecture, ingénierie, design, packaging, stylisme, arts graphiques et design culinaire vont plancher pendant un semestre pour proposer leur vision de Quick demain.

Quick Lab, un projet collaboratif
Les étudiants de 10 grandes écoles françaises et belges, en participant à Quick Lab, pourront livrer leur vision de Quick et de la restauration rapide hamburger en fonction des futures grandes tendances de consommation qu’ils auront imaginées. Quick permet ainsi aux quelques 200 étudiants, actuels consommateurs nés avec la restauration rapide hamburger et futurs professionnels, de bousculer la marque et lui apporter leur regard libre et neuf.
Cette réflexion, encadrée par les professeurs et intégrée au cursus scolaire, donnera lieu à l’exposition des projets les plus remarquables en 2011 à Paris en mai au VIA puis à Bruxelles en juin.

Burger : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €