Actualités de la franchise

Quick aime les Côtes d'Armor

le
L’exploitation de ce nouveau Quick est confiée à Thierry Cholley, qui souhaitait donner une nouvelle dimension à sa carrière en créant son entreprise avec un partenaire de valeur. Ce nouveau franchisé, qui possède une grande expérience commerciale et du management, partage en effet, les valeurs identitaires de l’enseigne : l’excellence, l’évolution, l’exemplarité, l’envie, qui sont selon lui des critères incontournables.

…et ouvre un 3ème QUICK, à Lannion

La qualité ne s’arrêtant pas aux produits, chaque client peut bénéficier d’un site agréable, de services de confort et d’un accueil souriant.

Le restaurant, situé dans la zone commerciale St Marc, est facilement accessible.

La ville de Lannion a été choisie par Quick pour lancer la première réalisation d’un nouveau concept de bâtiment : la BOX, conçu par le cabinet Malherbe Design. Il fait partie de la nouvelle génération de bâtiments et de décors conçue par Quick afin de renforcer son identité visuelle et d’apporter de la modernité à l’enseigne.

La force de l’identité architecturale repose, entre autres, sur 2 nouveaux éléments : l’éclairage de la maison de Quickos et sur la modernité du drive qui entoure le restaurant.
La signalétique du drive est ainsi plus visible, le guidage plus efficace grâce à l’identification de chaque étape (1-Commande, 2-Paiement, 3-Réception).
En 2008, 90% des ouvertures de restaurants Quick seront à l’image de ce nouveau concept.

La transparence a été un des fils conducteurs de ce virage architectural pour une intégration plus harmonieuse dans son environnement. Plus contemporain, ce restaurant aux grandes baies vitrées renouvelle la promesse de convivialité faite aux consommateurs. Cette structure sans mitoyenneté est simple et allégée et utilise des matériaux basiques (bois, parpaing, bâche…) pour répondre à des coûts de construction réduits.

La décoration crée un espace de vie contemporain (concept épuré, couleur forte), lumineux et convivial notamment grâce à l’éclairage naturel, au volume de la salle et à sa mezzanine, à la générosité de la façade et aux matériaux utilisés comme le bois.
Le mobilier dans la zone de restauration assise en salle (98 places) est sobre et simple mais néanmoins très confortable : petit salon et fauteuils cosy, tables d’hôtes pour les groupes, tables et tabourets hauts pour les repas rapides.

Toutes vos attentes seront comblées, que vous souhaitiez déguster un petit café, sortir en famille, manger équilibré, partager un repas entre collègues ou amis, trouver un divertissement pour vos enfants…Des fêtes d’anniversaire sont d’ailleurs organisées les mercredis et samedis après-midi et la maison de Quickos les reçoit pour s’amuser entre amis.
Dès que le temps le permettra, les clients bénéficieront d’une terrasse de 74 places assises.
L’équipe sera à votre entière disposition tous les jours de 11 à 22h (23h pour le drive) et du vendredi au dimanche de 11 à 23h (minuit pour le drive).


Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions où l’enseigne est implantée.

Avec l’implantation de trois Quick dans le département, ce sont dorénavant près de 150 personnes qui travaillent pour l’enseigne dans les Côtes d’Armor, dont 40 pour le Quick de Lannion.
Les recrutements ont été réalisés avec l’aide de l’ANPE et des actions locales menées avec le bowling de Lannion et l’Office du Tourisme.

Burger : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 60 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Réseau de fast food américain, burgers

Apport 250 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Apport 42 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 40 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise IT ITALIAN TRATTORIA
IT ITALIAN TRATTORIA

Apport 200 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Diners Burger
Diners Burger

Apport 100 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Apport 250 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 40 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 40 000 €

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Apport 150 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

Apport 170 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €