Actualités de la franchise

Wok to Walk débarque à Montpellier avec un nouveau restaurant

le

Enseigne N°1 de street food asiatique en Europe, Wok to Walk continue de conquérir le Sud de l’Hexagone pour arriver à la capitale de l’Hérault. C’est au cœur de Montpellier que Guillaume & Raphaël ont choisi d’implanter leur franchise.

Encore une nouvelle ouverture réussie pour Wok to Walk

Déjà présent à Bordeaux et Toulouse, Wok to Walk a augmenté sa présence dans le Sud grâce à une nouvelle implantation en plein centre-ville de Montpellier. Le réseau est dès lors représenté par 6 points de vente sur l’ensemble de l’Hexagone et compte poursuivre efficacement son expansion.

Guillaume & Raphaël, deux frères entrepreneurs, se sont associés pour se lancer ensemble dans l’aventure Wok to Walk : un pari ambitieux vu la conjoncture sanitaire actuelle, impactant de façon remarquable le secteur de la restauration.

Cependant, en adossant leur sens des affaires et leur expérience dans l’entrepreneuriat, à une marque puissante comme Wok to Walk, ils sont très confiants au sujet de leur réussite. Leur ouverture en juin dernier est un franc succès !

Ainsi, Wok to Walk confirme une nouvelle fois la notoriété internationale de sa marque, et la puissance de son business model à travers les années, quel que soit le marché d’implantation et la conjoncture économique.

Les points forts de la franchise Wok to Walk

  • Une marque internationale reconnue et implantée sur les 5 continents,
  • Des restaurants chaleureux et attractifs qui proposent une nourriture fraîche et saine,
  • Un modèle économique conçu pour dégager la meilleure rentabilité possible,
  • Plus de 15 ans de savoir-faire…

Vous souhaitez devenir franchisé Wok to Walk ?

Franchise Wok to Walk
Wok to Walk

Enseigne N°1 de street food asiatique en Europe.

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews