Restauration

Wok to Walk : la franchise est un modèle qui a le vent en poupe dans l’Hexagone

La street-food asiatique captive une clientèle urbaine, jeune et active et Wok to Walk suit également cette règle en s’appuyant sur un concept unique, novateur et spectaculaire. Se développant par le biais de la franchise, l’enseigne donne les clés pour réussir l’installation de son restaurant.

Comment réussir son implantation Wok to Walk ?

La culture asiatique d’une cuisine au Wok n’est pas commune dans l’Hexagone et éblouit au quotidien petits et grands par un show culinaire tout feu tout flamme. Wok to Walk dévoile les secrets de la réussite…

Tout commence par une étude de marché minutieuse sur la ville d’implantation, qu’elle soit petite ou grande. Le concept Wok to Walk peut s’implanter dans les villes touristiques ou encore les quartiers d’affaires et s’adapte à l’environnement : du flagship aux rues commerçantes en passant par les centres commerciaux et les kiosques.

Egalement, il est indispensable de prendre en compte plusieurs paramètres tout en se fiant aux habitudes locales :

  • S’entourer de forts générateurs d’affluence,
  • S’assurer un flux piéton important midi et soir,
  • Prévoir la présence de service de livraison.

A noter qu’une ville moyenne peut correspondre à un potentiel clients important, la zone de chalandise est aussi importante.

D’habitude, les franchises établissent une liste de villes éligibles ou prioritaires, soit de façon nominative, soit de façon extensive.

Ouvrir un Wok to Walk dans sa ville c’est proposer une nouvelle expérience de consommation aux amateurs de street-food en les invitant à un voyage dans la cuisine asiatique.

Cuisine du monde : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza
Jordan Tomas - Pizza

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

CA 2 ans : 750 k€ à 900 k€

Apport : 70 000 €

Franchise Wok to Walk

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs