Actualités de la franchise

1ère présence de Bagel Corner sur Franchise Expo Paris

le

Les choses s’accélèrent pour la jeune franchise Bagel Corner. Après avoir ouvert un premier restaurant pilote en 2011, puis un deuxième en 2013, l'enseigne Bagel Corner (qui se développe en licence de marque) a accéléré son développement en 2014 avec l’ouverture d'un troisième restaurant en propre et de 2 points de ventes satellites (dont un kiosque sur les toits des Galeries Lafayette). A noter également, l’inauguration d’une première licence de marque à Reims et la réalisation d’une levée de fonds auprès du partenaire Starquest Capital.

1ère participation à Franchise Expo Paris

La direction de Bagel Corner ne compte pas s’en arrêter là. Cinq ouvertures de restaurants sont en cours à Toulon, Aix-en-Provence, Annecy, Nantes et Paris. Les équipes accompagnent actuellement neuf candidats qui ont déjà signé leur contrat de réservation de zone pour ouvrir sur le premier semestre 2015. « L'objectif total de 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux fin 2015 semble bien parti ! », selon Grégory Clément, un des 3 associés.

Grande première également en 2015, avec la première présence de Bagel Corner sur le salon Franchise Expo Paris du 22 au 25 mars 2014 (stand L73)

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités