Actualités de la franchise

Burger King lance une opération de communication et ouvre de nouveaux points de vente

le

L’enseigne de restauration rapide Burger King s’est vue dernièrement habiller quelques voitures de particuliers dans la ville de Caen et Mondeville. Elle a confié cette mission à It’smycar pour élargir sa notoriété sur ces territoires. D’autre part, l’enseigne a renforcé son réseau via deux ouvertures à Miserey-Salines et prochainement à Nieppe.

Une nouvelle campagne pour Burger King

Dans le but de booster l’activité de son restaurant en Normande, Burger King a dernièrement confié à It’smycar le lancement d’une opération de communication pour se faire connaître auprès des Caennais et des Mondevillais.

Ainsi, 20 voitures ont été stickées aux couleurs de la marque pour parcourir les rues de ces deux villes durant un mois. La start-up a d’ailleurs assuré le recrutement des automobilistes, la logistique et l’exécution du plan d’action. Elle a également été en contact direct 7j/7 avec les ambassadeurs (les automobilistes), qui ont été récompensés par des menus offerts.

Burger King intensifie son réseau

Burger King vient d’installer sa deuxième unité dans le Doubs, à Miserey-Salines. D’une surface de 575m2, le restaurant prend place dans une zone commerciale dynamique. Il dispose de 196 places assises dont 22 en terrasse et est doté d’une aire de jeux intérieure, d'une piste drive, de 6 bornes de commande et d' un réseau wifi gratuit.

D’autre part, l’enseigne se prépare pour sa prochaine implantation à Nieppe. Les équipes qui vont ouvrir ce restaurant sont actuellement en phase de recrutement et à la recherche de 50 personnes pour des postes d'équipiers polyvalents (CDI 24h/semaine).

Vous souhaitez devenir franchisé BURGER KING® ?

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Réseau de fast food américain, burgers

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités