Actualités de la franchise

KING FRANCHISE TOUR : BURGER KING® sera présent le 29 janvier à Essey-lès-Nancy pour rencontrer de nouveaux candidats

le

Professionnel de la restauration rapide américaine, BURGER KING® désire élargir son réseau, qui compte à ce jour plus de 330 restaurants dans l’Hexagone, en recrutant de nouveaux franchisés, particulièrement dans le Grand Est. L’enseigne rencontrera ses nouveaux candidats sur cette région en étant présente à Essey-lès-Nancy le 29 janvier 2020, dans le cadre de son KING FRANCHISE TOUR.

BURGER KING® recrute

En quête de nouveaux franchisés dans la région Grand Est, BURGER KING® ira à la rencontre des porteurs de projets sur la ville d’Essey-lès-Nancy, le 29 janvier, de 9h à 11h. Ceci entre en effet dans le cadre de la première édition de KING FRANCHISE TOUR. « Nous sommes à la recherche de futurs franchisés pour prendre part à l’aventure et rejoindre les 10 franchisés du Grand Est ! » a précisé Patrick Strugarevic, directeur régional Grand Est.

Lors de cet événement, la marque sera représentée (atouts, opportunités d’expansion, conditions de recrutement…) par :

  • Patrick Strugarevic, directeur régional Grand Est,
  • Xavier Champenois, directeur de recrutement franchisés,
  • Anthony Rohmer, franchisé BURGER KING® dans la région.

Un véritable moment d’échanges, d’informations et de convivialité à l’image de BURGER KING® ! Hommes et femmes souhaitant vivre ce challenge de gourmandise à l’américaine sont invités à s’inscrire à KING FRANCHISE TOUR avant le 27 janvier 2020. BURGER KING® s’est déjà fixée un objectif de créer entre 50 et 75 d’implantations/an.

Rappelons qu’un apport personnel minimal de 250 000€ est nécessaire pour l’ouverture d’un BURGER KING®.

Vous souhaitez devenir franchisé BURGER KING® ?

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Réseau de fast food américain, burgers

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités