Actualités de la franchise

Crêp’eat dévoile ses nombreuses nouveautés !

le

Crêp’eat a affiché une véritable résilience à la crise sanitaire avec plusieurs nouvelles ouvertures en 2020. Forte de 41 crêperies, l’enseigne est encore plus ambitieuse pour cette année 2021.

Retour sur le dynamisme de Crêp’eat

Jusqu’en avril 2021, Crêp’eat rassemblait 41 unités dont 27 en succursales. Malgré la crise, ce sont 7 nouveaux établissements qui ont vu le jour, dont deux dans des stations-services et un à Nouméa. L’année 2021 s’annonce plus prometteuse avec environ 7 ouvertures mais aussi plusieurs nouveautés. En effet, le contexte sanitaire a permis à l’enseigne d’intensifier ses partenariats avec ses franchisés et de voir encore plus loin dans le respect de la qualité.

Ainsi, une seconde ouverture est prévue pour le franchisé de Riom dans le centre commercial de Jaude à Clermont-Ferrand. Ce dernier emboite le pas aux multi-franchisés de Caen et Le Havre, ceux de Saint-Etienne et Lyon (3 établissements à eux) ainsi qu'aux partenaires autoroutiers, dont Total, avec qui Crêp’eat vient de remporter deux nouveaux appels d'offres.

D’autre part, l’enseigne a accentué son développement en franchise avec des implantations à Rennes, Bourges, Montluçon et Annecy.

2021 sera marqué pour le réseau par un déploiement hors métropole avec des ouvertures en Guadeloupe et à la Réunion. Parallèlement, les franchisés de Nouméa prévoient l’ouverture d'un second restaurant. L’enseigne ouvrira aussi en propre à Marseille avec également une seconde adresse à Besançon.

Crêp’eat a profité du confinement pour améliorer son concept et son offre et booster sa digitalisation. Actuellement, l’enseigne collabore avec une cheffe bretonne pour proposer bientôt une nouvelle recette…

Vous souhaitez devenir franchisé Crêp'eat ?

Franchise Crêp'eat
Crêp'eat

Crêpes, salades et gaufres

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews