Actualités de la franchise

Crêp'eat : de nombreux projets d’ouvertures vont rythmer l’année 2022

le

Concept innovant autour d’une offre gourmande à base de ‘’Crêpes, salades et gaufres’’, Crêp'eat rassemble à ce jour une quarantaine de points de vente. Un nombre qui tendra à augmenter avec les nombreux projets prévus en 2022.

Crêp'eat annonce ses prochaines ouvertures

L'année 2022 sera riche en ouvertures pour le réseau de franchises Crêp'eat ! En effet, l’enseigne se verra implanter son concept sur 4 nouveaux emplacements en station-service. Plusieurs autres projets d'ouverture sont également à l'étude avec notamment Rennes, Marseille, Nice, la Guadeloupe, Nouméa et L'île de la Réunion.

L’enseigne Crêp'eat est aujourd’hui présente en France avec une quarantaine de points de vente à travers lesquels elle est toujours attentive à respecter la tradition bretonne, qui se concrétise notamment par l’utilisation d’une farine de blé naturel provenant d’un moulin breton. Avec des cuisines ouvertes sur la salle, les galettes et les crêpes sont cuites et garnies à la demande sous les yeux des clients. Exit donc les crêpes préparées à l’avance ou surgelées !

Crêp’eat veut marier authenticité et principes de restauration rapide. Les crêpes et galettes sont servies en moins de deux minutes. Avec Crêp’eat, il est possible de se faire plaisir tout au long de la journée avec des formules petit déjeuner, déjeuner et goûter bien entendu.

Les avantages de la franchise Crêp'eat

  • Un concept moderne qui respecte les traditions, produits et fournisseurs de qualités,
  • Le goût et la gourmandise de Crêp'eat,
  • Produit d’impulsion abordable pour toute la famille et pour tous, rapide simple et bon,
  • Formation de 3-5 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Crêp'eat ?

Franchise Crêp'eat
Crêp'eat

Crêpes, salades et gaufres

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews