Actualités de la franchise

La qualité des produits au cœur de l’activité de Crêp'eat

le

Enseigne spécialisée dans les crêpes, salades et gaufres, Crêp'eat respecte la tradition bretonne, cela se matérialise surtout par l’utilisation d’une farine de blé naturel provenant d’un moulin breton. L’enseigne qui totalise une quarantaine de restaurants poursuit efficacement le déploiement de son offre.

Crêp'eat utilise des produits de qualité irréprochable

Toujours très attaché à la qualité des produits, Crêp'eat propose une farine issue d'un moulin Breton, un cidre breton IGP du Val de Rance et un caramel beurre salé de Quiberon. La recette qui fonctionne reste la même, à savoir une fabrication artisanale devant les clients et fait à la minute.

En décidant de créer Crêp'eat, Axel Le Pomellec & Tristan Poussard ont eu comme idée de vendre des crêpes tout en respectant la tradition bretonne et en mettant l’accent sur la qualité des produits.

Avec la volonté de s’implanter en centres commerciaux comme en centre-ville, Crêp’eat offre une nouvelle alternative à l’éternel jambon-beurre. Proposer des menus complets et équilibrés, sans pour autant oublier les gourmands. Préparation rapide devant le client, hygiène irréprochable, praticité et qualité, telles sont les promesses faites par Crêp’eat à sa clientèle !

Disposant d’une quarantaine de points de vente, Crêp'eat permet l’accès à son concept avec 80 000 € d’apport personnel !

Les avantages de la franchise Crêp'eat

  • Un concept moderne qui respecte les traditions, produits et fournisseurs de qualité,
  • Le goût et la gourmandise de Crêp'eat,
  • Produit d’impulsion abordable pour toute la famille et pour tous, rapide simple et bon.

Vous souhaitez devenir franchisé Crêp'eat ?

Franchise Crêp'eat
Crêp'eat

Crêpes, salades et gaufres

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews