Actualités de la franchise

L’enseigne Crêp'eat accueille trois nouveaux restaurants pour la fin de cette année 2018

le

Réseau de restaurants spécialisés dans la crêpe bretonne, Crêp'eat continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture de trois nouveaux restaurants pour la fin de cette année. Une année 2018 synonyme de dynamisme pour le réseau Crêp'eat qui a accueilli au total 26 restaurants entre succursales et franchises.

Présentation de ces trois nouveaux restaurants et des futures ouvertures prévues en 2019

Pour la fin de cette année, Crêp'eat a choisi de s’implanter dans des centres commerciaux. Le réseau a accueilli deux succursales, la première dans le centre commercial CORA à Colmar d’une superficie de 130 m2, et la deuxième dans le centre commercial La Feuilleraie à Périgueux sur une surface de 50 m2. L’enseigne a également accueilli une nouvelle franchise au centre commercial Mondeville 2 à Caen.

L’enseigne poursuivra sur sa dynamique de développement en 2019. Crêp'eat ouvrira courant les prochains mois de janvier et février 6 nouveaux restaurants. Le réseau accueillera 3 succursales dans les centres commerciaux de Rosny 2, Toulouse Gramont et Ecully et 3 franchises dans les centres de Saint-Etienne 2, de La Lézarde et de Lyon Saint Genis.

Outre ces ouvertures, Crêp'eat envisage des implantations en île Maurice et dans les extensions prévues des centres commerciaux de Créteil Soleil et d’Evry 2.

L’enseigne Crêp'eat, actuellement présente dans les principaux centres commerciaux de France, envisage de s’implanter dans d’autres endroits clés notamment les gares, les aéroports et les stations-services. Elle compte sur l’implication et la qualité de ses collaborateurs et sur sa notoriété montante pour atteindre ses objectifs.

Vous souhaitez devenir franchisé Crêp'eat ?

Franchise Crêp'eat
Crêp'eat

Crêpes, salades et gaufres

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews