Actualités de la franchise

Le réseau de franchise Crêp’eat effectue sa vingtième ouverture sur le territoire français

le

L’enseigne Crêp’eat a inauguré mercredi dernier un nouveau restaurant dans le centre commercial les Halles à Paris. Le réseau a déjà ouvert dans les centres commerciaux d’Euralille, de Lyon Part Dieu et de Château Farine (Besançon).

Crêp’eat respecte les traditions bretonne

En utilisant des produits de qualité pour ses recettes, l’enseigne Crêp’eat respecte les traditions bretonnes. La farine de blé naturel, sans gluten traditionnelle est originaire d’un moulin en Bretagne.

Les galettes et crêpes sont cuites et garnies devant les clients à la demande grâce aux cuisines qui sont ouvertes sur la salle. Le service, quant à lui, est assez rapide puisque la commande est prête en moins de deux minutes.

Le réseau Crêp’eat propose aussi des smoothies pressés minutes et pour mieux répondre aux attentes de ses clients, l’enseigne propose aux plus gourmands des formules pour toute la journée : petit déjeuner, déjeuner, goûter et boissons bien entendu, dans un cadre agréable.

Le réseau Crêp’eat poursuit sa croissance

Crêp’eat poursuit son développement sur le territoire français et prévoit des ouvertures pour la fin de l’année 2017 : deux grands kiosques dans les centres commerciaux d’Aéroville à proximité de Roissy, un autre dans la région de Muse à Metz, mais aussi un restaurant dans le centre commercial de carrefour à Evreux.

L’enseigne Crêp’eat a été créée en 2011 par deux jeunes entrepreneurs. Elle souhaite étendre son réseau et vise les centres commerciaux hexagonaux. Comptant actuellement tsix implantations, la franchise Crêp’eat a pour objectif d’ouvrir cinq à dix unités courant de l’année 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé Crêp'eat ?

Franchise Crêp'eat
Crêp'eat

Crêpes, salades et gaufres

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews