Actualités de la franchise

Bientôt 100 restaurants pour la franchise EXKI

le
Franchise bar à jusFranchise bioFranchise sandwich

EXKI va franchir un cap symbolique dans les prochains jours, avec l’ouverture imminente de son 100ème restaurant. Son histoire commence en 1999, quand 3 amis, Nicolas, Frédéric et Arnaud, passionnés par la bonne cuisine, développent l’idée d’un restaurant rapide de qualité axé sur les produits naturels. Le trio ouvre sa première adresse le 9 janvier 2001 ; Porte de Namur, à Bruxelles.

Depuis cette date, l’enseigne belge a fait son chemin et compte 97 restaurants (dont 40 en Belgique) qui sont répartis dans 5 pays. La France occupe une place toute particulière dans sa stratégie avec 37 unités implantées sur le territoire, avec une forte présence dans la capitale (20 en intra-muros) et dans les aéroports parisiens (8 à Roissy, 4 à Orly). Les toutes nouvelles adresses à Paris rue Rambuteau, et Lyon, viennent compléter la liste des restaurants de l’enseigne. «Nous souhaitons désormais continuer à nous développer dans le Sud Est de la France », témoigne Robin Blondel, Directeur Produits & Marketing.

Mais au-delà de son développement, EXKI se démarque également par la qualité de ses recettes et de son approvisionnement, comme l’a confirmé la dernière carte. Cet automne, l’enseigne à la carotte met ainsi les légumes racines à l’honneur dans de bons petits plats : de la soupe aux salades Energie avec leurs coloris chauds et leurs textures réconfortantes. Betteraves, panais, carottes et patates douces sont les vedettes de ces recettes qui sont proposées dans l’ensemble du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé EXKi ?

Franchise EXKi
EXKi

Restauration rapide autour de la bonne cuisine

Apport 100 000 €

Actualités