Actualités de la franchise

King Marcel met un pied dans le Grand Ouest en ouvrant à Caen

le

Concept de Burgers Gourmands, faits maison et 100% français, King Marcel poursuit la conquête de nouveaux territoires et la réalisation de nouvelles implantations partout en France. Ainsi, l’enseigne a ouvert le premier restaurant du Grand Ouest sur la ville de Caen.

King Marcel a une nouvelle adresse à son actif

Le vendredi 10 décembre, King Marcel a ouvert un nouveau point de vente à Caen, le premier dans le Grand Ouest. Egalement 19ème établissement du réseau, King Marcel Caen s’étend sur 120 m2 de superficie où sont disposées 70 places assises à l’intérieur et 70 à l’extérieur.

Situé à deux pas de la vieille ville de Caen et au pied du château de Caen, ce nouvel établissement est sous la responsabilité de Léna Hoste, la franchisée la plus jeune chez King Marcel.

Née à Lyon en 2013, King Marcel propose à ses clients un burger français fait maison au goût unique. L’enseigne marie le meilleur du fast-food américain et le meilleur de la cuisine française. Les clients dégustent rapidement et au prix le plus juste, des burgers cuisinés avec des ingrédients locaux de qualité dans un bistrot français chic et contemporain.

Les avantages de la franchise King Marcel

  • Le marché du burger gourmet toujours en développement,
  • Un concept résilient face au Covid 19 (-15% en 2020 vs -45% pour restauration commerciale),
  • Plusieurs Marques en Dark Kitchen intégrables dans l'activité,
  • Un ticket moyen très en dessus des standards de la restauration rapide,
  • Une formation initiale de 1 mois.

Vous souhaitez devenir franchisé King Marcel ?

Franchise King Marcel
King Marcel

Burgers Gourmands, faits maison et 100% français

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews