Actualités de la franchise

King Marcel étend sa communication digitale à TikTok

le

Concept de burgers gourmands, faits maison et 100% français, King Marcel a dernièrement intensifié sa présence sur les réseaux sociaux en développant sa communication digitale sur TikTok. Plusieurs vidéos ont déjà été publiées par l’enseigne.

King Marcel augmente sa visibilité grâce aux réseaux sociaux

Né à Lyon en 2013, King Marcel propose à ses clients un burger français fait maison au goût unique qui mêle idéalement le meilleur du fast-food américain et le meilleur de la cuisine française.

Avec déjà une belle présence sur Facebook (+40 000 abonnés) et sur Instagram (7 000 abonnés), King Marcel étend désormais sa communication digitale au réseau social TikTok. Ce dernier rassemble aujourd’hui +15M d’utilisateurs actifs mensuels en France et 7M d’utilisateurs quotidiens. Plateforme privilégié des 13-25ans, TikTok permet à King Marcel de toucher une audience plus jeune et de développer sa stratégie de contenu vidéo.

Au travers de son compte, la marque s’adresse directement à ses futurs consommateurs sur un ton plus léger et différenciant des autres réseaux sociaux.

Pour marquer son arrivée sur TikTok, King Marcel a déjà publié de nombreuses vidéos autour des recettes faites maison, de la présentation de ses points de vente mais aussi des contenus plus ludiques. L’objectif est de créer de l’attachement autour de la marque.

La franchise King Marcel se distingue avec…

  • Un concept résilient face au COVID 19 (+23% en 2021 vs -35% pour la restauration commerciale),
  • Une offre originale sur un marché toujours en expansion partout en Europe,
  • Un concept unique de burgers à la française,
  • Une offre produit jugée de grande qualité par ses clients…

Burger : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Apport 150 000 €

Franchise King Marcel

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ôcargo developpement
Ôcargo developpement

Apport 160 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 75 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €