Actualités de la franchise

La franchise King Marcel revient sur une année 2022 dynamique

le

King Marcel a fait preuve d’une réelle dynamique en 2022 avec beaucoup de nouveautés sur toute l’année. L’enseigne revient ainsi sur une année très positive.

King Marcel dresse son bilan 2022

En 2022, King Marcel a réalisé une nouvelle ouverture de bistrot au Cap d’Agde. Déjà présent à Nice et Marseille, c’est la 3ème franchise du réseau dans le Sud de l’Hexagone. Yves SEVENIER & Benjamin ROUMAGNAC, ses dirigeants, l’ont inauguré en juillet dernier.

Par ailleurs, l’enseigne a fait son entrée en avril sur TikTok en souhaitant toucher une audience plus jeune, développer sa stratégie de contenu vidéo et communiquer avec un ton plus léger et différenciant des autres réseaux sociaux.

Novatrice, l’enseigne a lancé en mai dernier Le Marcel Duchamp, un burger 100% veggie. Une première pour la franchise de burgers frais, français et faits maison qui fait partie de sa stratégie de développement du végétal sur toute l'année 2022.

Egalement, une nouvelle gamme de produit a vu le jour sous l’appellation BARBACOA. King Marcel a revu trois recettes classiques de la gastronomie française pour varier sa gamme : le poulet frites, la saucisse frites et la pièce de bœuf frites. Une gamme qui a connu un franc succès dès son lancement en septembre.

D’autre part, afin d’offrir plus de visibilité à ses bistrots, le Store Locator de King Marcel se réinvente et dépoussière son site web.

Enfin, depuis octobre, King Marcel propose avec la carte Emblem une formule à moins de 10€ dans ses 5 restaurants lyonnais et à destination des moins de 26 ans.

Burger : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise King Marcel

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ôcargo developpement
Ôcargo developpement

Apport 160 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 75 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €