Actualités de la franchise

Franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT - LA BOUCHERIE CAFÉ

le
Les amateurs de viande sont servis : le 4 juillet, « La Boucherie » (60 restaurants) a ouvert une nouvelle succursale en centre-ville. Les brestois ont déjà inscrit ce lieu de rendez-vous dans leur carnet d’adresses. D’autant qu’on peut s’y restaurer de 11 h 30 à minuit ! Avec le Tour de France et Brest 2008, l’établissement enregistre des pics de plus de 400 couverts par jour en moyenne !


Une carte résolument typée viande
Fidèle à la réputation du groupe de restauration auquel il appartient, La Boucherie Café affiche une carte d’une qualité rare et constante, résolument typée viande.
Parmi les spécialités, les tendres et goûteux morceaux du boucher (poire, onglet, araignée...) et les solides plats qui font la richesse de la cuisine française sont au rendez-vous. Duo d'os à moelle au sel de Guérande, andouillettes de Troyes, tartare de bœuf ou de saumon, brochettes, salades estivales… le choix est large et les portions généreuses.

Spécialement affiné pour le restaurant, le Saint Marcellin est fait à cœur. La carte des desserts fait elle aussi honneur aux traditions : crème caramel, fondant au chocolat ou tarte fine aux pommes… Le café gourmand et ses migniardises (brownie, crème brûlée, riz au lait, salade de fruits frais...) est un pur délice !

Côté sommelier : la carte des vins propose une sélection de grands crus au verre et d’excellents cépages à prix serré.


Louchebem et service non-stop
Dirigée par Hervé GOUSSERET (directeur de cette succursale), une équipe de 15 personnes assure un service non-stop 7 jours/7 de 11 heures 30 à minuit.
Dans un décor de boucherie des halles, des serveurs habillés en garçon bouchers parlent le Louchebem (langage des bouchers). L’accueil est festif, le service efficace, la bonne humeur de mise. Repas en famille, entre amis ou repas d’affaires, La Boucherie Café détient assurément l
Les recettes de la convivialité à la française.


Infos pratiques :
L’établissement possède une capacité de 135 places assises, terrasse comprise (terrasse de 40 places qui sera d’ailleurs bientôt dotée d’un système de chauffage).
L’addition est raisonnable : entre 19 et 21 € par personne pour un repas complet.

Adresse à retenir : 20, rue de Siam – 29000 BREST (02 98 80 01 41)

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités