Actualités de la franchise

La Boucherie : ouverture du premier Kiosque du Boucher à Saint-Barthélemy-d'Anjou

le

Concept de restauration à thème grill, La Boucherie vient d’annoncer l’ouverture du Kiosque du Boucher, son nouveau concept de restauration rapide ‘’fast-casual’’. Le premier Kiosque du Boucher est un satellite du restaurant La Boucherie de Saint-Barthélemy-d'Anjou.

Focus sur le nouveau concept de La Boucherie

Le Kiosque du Boucher est un nouveau point de restauration rapide fast-casual, où on propose des produits de qualité pour bien manger même rapidement. Burger gourmet, poké bowl tendance, plats du terroir… une diversité de recettes mêlant tradition et modernité. La carte est courte pour privilégier des produits de qualité.

Totalement digitalisé pour un service rapide et efficace, il est ainsi possible d’effectuer ses commandes en click&collect depuis le web ou sur la plateforme de livraison Uber Eats, directement accessible sur le site web du Kiosque. La commande sur place au comptoir ou sur la borne est bien sûr possible.

Le premier Kiosque du Boucher est un satellite du restaurant La Boucherie de Saint-Barthélemy-d'Anjou (Rue du Paon). D'autres entités seront créées dans les mois à venir.

Les deux dernières années ont boosté l'éclosion de ce nouveau concept pensé et développé par les équipes des restaurants La Boucherie. « L'idée est de couvrir tous les moments de consommation de nos clients en partageant avec eux notre passion du bien manger », a souligné Alexandre Baudaire, Directeur Général Délégué du Groupe La Boucherie.

Le Kiosque du Boucher bénéficie de l'expertise et du savoir-faire des restaurants La Boucherie notamment grâce au centre de découpe et d'affinage de viande du groupe.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews