Actualités de la franchise

La Boucherie Restaurant se réinvente avec une nouvelle carte Automne-Hiver

le

La Boucherie est depuis toujours soucieuse de satisfaire ses clients et répondre à leurs envies. Depuis le 19 octobre, l’enseigne a déployé une nouvelle carte dans ses 135 restaurants français.

La Boucherie crée de nouvelles recettes

Les 135 La Boucherie de France proposent désormais la nouvelle carte Automne-Hiver, avec au menu : des plats de saison, des nouveautés, des viandes savoureuses et une belle carte de vin pour l’enseigne.

Mêlant tradition & modernité, qualité & gourmandise, cette nouvelle carte traduit l’exigence, la jovialité et la passion du métier de restaurateur des équipes La Boucherie. Elles sont prêtes à régaler chaque client avec les plats de saison bien réconfortants.

Le Pot-au-feu traditionnel, plat signature de l’enseigne, est bien sûr présent, auquel s’ajoute le Navarin d’agneau, le plat de Thomas le lauréat du concours culinaire ‘’La Boucherie a des talents’’. On trouve aussi : Joue de porc confite à la sauge et au cidre, Poêlon de conchiglie au comté et Reblochon...

L’enseigne sait varier les plaisirs de ses amateurs et captiver une clientèle plus large. La Grande salade Buddha bowl, plat tendance et végétarien, en est un exemple.

Côté burgers, un nouveau bun façon bretzel est proposé pour des burgers gourmets inédits.

Meilleure Chaîne de magasins 2023 dans la catégorie Restauration, La Boucherie incarne son expertise de la viande en proposant par exemple les ‘’premiums’’. Comme toutes les viandes à la carte, ces pièces sont travaillées et affinées dans son propre atelier de découpe en Corrèze.

Une carte qui fait aussi découvrir les spécialités du restaurant : l’Araignée et le Panaché du boucher.

Bio : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

Apport 160 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 15 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza
Jordan Tomas - Pizza

Apport 70 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 300 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €