Restauration

La Boucherie Restaurant se réinvente avec une nouvelle carte Automne-Hiver

La Boucherie Restaurant se réinvente avec une nouvelle carte Automne-Hiver

La Boucherie est depuis toujours soucieuse de satisfaire ses clients et répondre à leurs envies. Depuis le 19 octobre, l’enseigne a déployé une nouvelle carte dans ses 135 restaurants français.

La Boucherie crée de nouvelles recettes

Les 135 La Boucherie de France proposent désormais la nouvelle carte Automne-Hiver, avec au menu : des plats de saison, des nouveautés, des viandes savoureuses et une belle carte de vin pour l’enseigne.

Mêlant tradition & modernité, qualité & gourmandise, cette nouvelle carte traduit l’exigence, la jovialité et la passion du métier de restaurateur des équipes La Boucherie. Elles sont prêtes à régaler chaque client avec les plats de saison bien réconfortants.

Le Pot-au-feu traditionnel, plat signature de l’enseigne, est bien sûr présent, auquel s’ajoute le Navarin d’agneau, le plat de Thomas le lauréat du concours culinaire ‘’La Boucherie a des talents’’. On trouve aussi : Joue de porc confite à la sauge et au cidre, Poêlon de conchiglie au comté et Reblochon...

L’enseigne sait varier les plaisirs de ses amateurs et captiver une clientèle plus large. La Grande salade Buddha bowl, plat tendance et végétarien, en est un exemple.

Côté burgers, un nouveau bun façon bretzel est proposé pour des burgers gourmets inédits.

Meilleure Chaîne de magasins 2023 dans la catégorie Restauration, La Boucherie incarne son expertise de la viande en proposant par exemple les ‘’premiums’’. Comme toutes les viandes à la carte, ces pièces sont travaillées et affinées dans son propre atelier de découpe en Corrèze.

Une carte qui fait aussi découvrir les spécialités du restaurant : l’Araignée et le Panaché du boucher.

Bio : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Franprix
Franprix

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

CA 2 ans : 1,5 M€ à 2,5 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Vival
Vival

L'ENSEIGNE RURALE par excellence

CA 2 ans : 200 k€ à 600 k€

Apport : 20 000 €

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

CA 2 ans : Variable

Apport : 100 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

CA 2 ans : 2 100 000 €

Apport : 150 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

CA 2 ans : > 1 000 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

CA 2 ans : 850 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

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Actualités

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Franchise Del Arte
Del Arte

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Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

Apport : 150 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...

Apport : 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

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LE COMPTOIR DU MALT

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