Actualités de la franchise

La Boucherie Restaurant déploie une nouvelle campagne télévisée jusqu’au 2 avril

le

Le professionnel de la viande La Boucherie Restaurant vient de lancer une première campagne TV d’envergure. Du 17 mars au 2 avril, l’enseigne sera présente sur différentes chaînes TV nationales.

La Boucherie présente à la TV

S’appuyant sur une grande dynamique marketing et une véritable cohésion du réseau, La Boucherie accompagne ses restaurants avec une saga de 3 spots TV, à découvrir du 17 mars au 2 avril sur les différentes chaînes TV nationales : TF1, M6, W9, TMC, TFX, 6Ter, NRJ12, TF1 séries Films, Histoire, LCI, Chasse et Pêche, TV Breizh, Ushuaïa TV… Une vague de plus de 550 spots !

Cette opération sera renforcée par un twist de cette saga, qui sera déployée sur les réseaux sociaux : l’un des spots sera entièrement doublé en 100% Louchébem pour les puristes, les mordus de l’enseigne et de la viande.

Pensé autour du plaisir et de la qualité de service, cette trilogie met en scène 3 personnes qui partagent un bon moment entre collègues/amis et qui ont la chance de pouvoir déguster des plats qui leur ressemblent, grâce à la richesse et à la variété de la carte. Un jeu de connivence se crée avec le téléspectateur, qui est mis dans la confidence ! A découvrir très vite à l’antenne !

Cette campagne TV est réalisée par Gulfstream Group, avec l’agence TouchPoint Media pour la stratégie média et l’agence Gulfstream Communication pour la stratégie de création et la production des spots TV.

A noter qu’une deuxième vague est prévue pour la rentrée de septembre !

Bio : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

Apport 120 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €