Actualités de la franchise

La Boucherie Restaurant dévoile les finalistes de son concours culinaire

le

La Boucherie Restaurant a organisé le 3 juin 2022 la grande finale de son concours culinaire ‘’La Boucherie a des talents’’. Pour cette première édition, ce sont 6 finalistes qui ont concouru.

Retour sur la grande finale

Vendredi 3 juin, La Boucherie a organisé la grande finale de la 1ère édition du concours ‘’La Boucherie a des talents’’ dans les cuisines pédagogiques de la MFR-CFA La Bonnauderie à Cholet. Les 6 finalistes ont pendant 4h d’épreuve préparé leurs plats pour les présenter ensuite au jury. A la tête du podium, on trouve Thomas Itatou Iboula, Chef de Partie du restaurant La Boucherie d'Herblay, qui s’est distingué avec son navarin d’agneau. Son plat s’invitera à la carte de tous les restaurants La Boucherie en France à l’automne prochain.

Sur le podium, ont également brillé à la 2ème place Jugurtha Loudahi, Second de Cuisine à Montluçon, avec sa truffade au Saint-Nectaire, et à la 3ème place Félicien Bracke, Cuisinier à Château-Thierry, avec son jarret de bœuf à la flamande.

Les 20 candidats qui se sont affrontés lors de ce concours sont Chef de Cuisine, Chef de Partie, Second de Cuisine, Employé Polyvalent, Cuisinier ou encore Apprenti…

« Avec ce concours, nous voulons les mettre à l’honneur. Il y a des personnes passionnées et créatives qui œuvrent chaque jour au cœur de nos cuisines », a commenté Alexandre Baudaire Directeur Général Délégué du Groupe.

Notons par ailleurs que les restaurants La Boucherie recrutent en cuisine et en salle avec de nombreuses offres qui sont disponibles en ligne sur le site carrière de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews