Actualités de la franchise

La Boucherie accueille le printemps et l’été 2019 avec une nouvelle carte

le

La Boucherie a commencé en ce mois d’avril le déploiement de sa nouvelle carte dans l’ensemble de ses restaurants en France. L’enseigne désire offrir à sa clientèle encore plus de gourmandise et de fraîcheur durant ce printemps - été 2019.

Une carte mettant l’accent sur la générosité de La Boucherie

Via sa nouvelle carte, La Boucherie a souhaité mettre en avant son produit phare : les viandes. En ce printemps-été, les restaurants La Boucherie invitent les plus gourmands à profiter des plats très savoureux grâce à :

  • Une ‘’carte cuir’’ réservée aux pièces grillées avec les exclusivités de l'enseigne dont l'Araignée, le Trésor du Louchebem et le Panaché du Boucher. Les plats classiques sont aussi bien présents avec la Brochette de Bœuf et les incontournables : Steak frites, Bavette d'Aloyau,…
  • Une ‘’carte couleur’’ qui propose les viandes crues présentées en Tartares, Carpaccios, Tarpaccio et en Mi-cuit façon Tataki, ainsi que les viandes hachées (le tout 100% Viande Bovine Française).

La Boucherie a revisité ses burgers pour proposer ses nouveaux Burger du Boucher et Le Basque, à base de chorizo et de ketchup au piment d'Espelette. Les salades sont aussi de retour avec la Grande Salade Italienne.

Une offre apéritive est également présente via la ‘’carte cocktail’’. Une déclinaison ‘’tapas’’ est mise en place, basée sur les produits appréciés par les clients.

Le dessert n’est pas absent de ce festival… La marque offre son propre Tiramisu avec une belle Charlotte aux fraises. Deux délicieuses glaces seront proposées en été.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités