Actualités de la franchise

La Boucherie lance son parcours de formation « Devenir Pro à La Boucherie »

le

A travers son centre de formation Edibouch’, La Boucherie collabore avec Pôle Emploi des Pays de la Loire et l'ALDEV et lance ainsi deux parcours de formations à destination des profils éloignés de l'emploi, pour former de futurs commis de cuisine et de futurs serveurs.

Une formation inédite dispensée par La Boucherie

Le 19 février et le 3 mars, deux sessions d’information collective ont eu lieu respectivement dans les locaux d’Edibouch et l'agence Pôle Emploi de Nantes Saint-Herblain. Ainsi, sept premiers stagiaires ont été sélectionnés pour participer à la formation « Devenir Pro à La Boucherie ».

Le premier parcours de cette formation a démarré le 12 mars à Saint-Barthélemy-d'Anjou et s’étalera sur 17 semaines, pour se terminer le 5 juillet prochain. Une fois la formation achevée, les futurs commis remporteront un label de formation « La Boucherie » validant les compétences acquises, et on leur proposera un poste en CDD de 6 mois, suivi d'un CDI au sein d'un restaurant La Boucherie. L'équipe d'Edibouch' et les chefs référents du groupe suivront par ailleurs l’évolution de chaque participant durant son parcours.

Le groupe La Boucherie est très fier d'avoir pu monter ce projet, avec le soutien de l'ALDEV et en collaboration avec les équipes du Pôle Emploi Pays de la Loire avec lesquelles il travaille main dans la main depuis des années.

L’ensemble du réseau La Boucherie est impliqué et motivé pour faire un succès de cette nouvelle formation. Le deuxième parcours « Devenir Serveur à La Boucherie » débutera au deuxième semestre 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités