Actualités de la franchise

La Boucherie poursuit son expansion pour s’installer au cœur de la ZAC de Bezannes

le

Le professionnel de la viande, La Boucherie, ne cesse de déployer son concept de restauration à thème grill. Depuis le 28 mai dernier, l’enseigne est installée au cœur de la ZAC de Bezannes. Une ouverture qui fait suite à l’allègement des restrictions commerciales liées à la covid-19.

La Boucherie annonce une nouvelle ouverture

Le 28 mai, un nouveau restaurant La Boucherie a ouvert ses portes en lieu et place de Poivre Rouge, dans la ZAC de Bezannes. Depuis 6 mois, son équipe de 12 personnes a hâte de reprendre du service sous de nouvelles couleurs, un nouveau concept et une nouvelle carte dont les atouts sont la viande, la gourmandise et la qualité.

Éric Bercet (58 ans), le nouveau franchisé, a rejoint La Boucherie après ses 42 ans d’expérience en restauration commerciale : direction de cafétéria, création et reprise de 4 restaurants sous l’enseigne Poivre Rouge en exerçant parallèlement des fonctions de Direction au sein de cette enseigne.

« J’ai pris la décision de transformer mon établissement suite à ma rencontre en 2019 avec Bertrand Baudaire [Président Directeur Général du Groupe La Boucherie et fondateur de l’enseigne]. J’ai adhéré au concept et nous partageons la même passion pour la restauration », a-t-il confié.

Ouverte 7j/7 de 11h45 à 14h et de 19h à 22h, La Boucherie Bezannes dispose de 140 places en salle avec 48 places en terrasse. Elle accueille ses clients dans une ambiance joviale et un décor en rouge et blanc inspiré des boucheries traditionnelles.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews